À propos de nous

Bô Bébé est une compagnie québécoise familiale fondée en avril 1995 qui se spécialise dans les produits de bébé. Au fil du temps, cette jeune compagnie a réussi à faire sa place dans le marché national grâce à une équipe qui s’investit sans cesse afin de se placer parmi les premières dans son secteur d’activité.

L’entreprise débuta lorsque la fondatrice, une couturière passionnée par son métier, décide de partager son savoir avec d’autres mamans, lançant ainsi sa propre entreprise. Ensemble, elles fabriquent des bavettes, des draps, des couvre-lits et quelques modestes accessoires sur lesquels elles brodent à la main le logo de Bô Bébé, utilisé encore aujourd’hui. Après quelques années de travail artisanal, dans un local qui n’excède pas les 1 000 pieds carrés, d’autres membres de sa famille décident de se joindre à elle. Par la suite, la demande pour ses œuvres ayant augmentée d’une façon incroyable, ils décident donc de s’investir entièrement dans son projet.

Son nom et sa réputation connaissent rapidement un très bon succès dans le marché, autant chez ses clients que chez ses fournisseurs. C’est d’ailleurs la reconnaissance et le support de ces derniers qui ont encouragé la famille à se lancer entièrement dans le domaine des articles de bébé.

Étant donné que l’union fait la force, la famille se sent alors prête à se lancer en affaires. Ce changement a eu lieu au début de l’année 2000, quand le magasin de Bô Bébé débuta dans un local d’une superficie de 2 000 pieds carrés environ, situé sur le coin de St-Laurent et de Louvain. On y trouvait une modeste gamme d’équipements, de meubles, de vêtements et d’accessoires pour bébés qui s’ajoutaient aux produits offerts. Tout cela, en gardant la culture et la bonne relation vis-à-vis de ses clients, ainsi que de ses fournisseurs.

Tout comme un bébé, la petite entreprise familiale a grandi petit à petit, autant par son nom que par sa superficie, jusqu’à ce qu’elle devienne une compagnie québécoise spécialisée dans les produits de bébé. Étant alors prête à faire face à la concurrence loyale, elle a su gagner sa part au marché national grâce à son équipe qui garde toujours à cœur son implication. Le projet d'expansion est devenu leur passion, amenant ainsi Bô Bébé au sommet du succès.

En somme, avec l’encouragement de ses clients, l’appui de ses fournisseurs ainsi que l’engagement de ses employés :

-        En 2009, ouverture du 2e magasin Bô Bébé à Laval d’une superficie de 14 000 pieds carrés.

-        En 2011, le petit magasin de Montréal de 2 000 pieds carrés s’est agrandi jusqu’à 16 000 pieds carrés.

-        En 2012, lancement d’un nouveau site web comprenant la boutique en ligne.

-        En 2012, ouverture d’un 3e magasin à St-Hubert (Rive-Sud) d’une superficie de 20 000 pieds carrés.

-        En 2014, déménagement du siège social et de la succursale de Laval dans un plus grand emplacement sur le boul. Industriel, à Laval.

Puisque le rêve se poursuit, nous envisageons de couvrir la superficie de la province de Québec et ensuite de s’élargir vers le reste du Canada, là où d’autres clients fidèles nous attendent. C’est avec honnêteté et beaucoup de foi que nous travaillons sur nos projets futurs en priorisant la satisfaction de nos clients, tout en gardant la culture de la fondatrice comme pierre fondamentale.

Aujourd’hui, nous sommes fiers plus que jamais de ce que nous avons réalisé et de ce que nous réaliserons.

Vous aussi, soyez fiers de cette compagnie québécoise et encouragez-la, car : Ensemble, nous irons plus loin…